Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...
|
| |
|


|

|
|
Canon - Atletico : réactions (26.08.2003)
Bessala Luc, capitaine de Canon
Nous n´avons pas pu élaborer notre jeu avec le terrain qui était très lourd. Sur le plan physique, nous avons dominé nos adversaires c´est cela qui nous a fait remporter la partie. Nous avons malheureusement manqué les nombreuses occasions de buts que nous nous sommes créées. C´est un problème que nous connaissons depuis ces deux, trois derniers matches. Nous allons beaucoup travailler là -dessus, pour essayer de marquer le plus grand nombre de buts possibles lors les prochaines rencontres.
Bernardo Pedroto, entraîneur de Atlético S. Aviaçao
Je suis satisfait de la prestation de mon équipe mais pas du résultat. Pour le reste des rencontres, nous allons les aborder au jour le jour puis nous verrons si nous pourrons ainsi terminer à la première ou
|
à la deuxième place pour nous qualifier pour la suite de la compétition.
Dieudonné Nké, entraîneur de Canon
Le match était de bonne facture, avec deux bonnes équipes d´un très bon niveau. Le jeu des angolais est fait de beaucoup de mobilité, c´est un jeu très direct qui favorise l´attaque à outrance. Du côté de Canon, nous avons fait notre jeu habituel. Seulement, nous avons manqué de réussite. Nous n´avons pas pu mettre toutes les occasions de buts que nous avions au fond. C´est ce qui fait un peu le hic dans cette rencontre. Pour le prochain match contre USMA, comme nous allons jouer à l´étranger, ce que nous redoutons le plus, c´est l´arbitrage. Si l´arbitrage est aussi bon que lors de ce match (Canon-Atlético), je pense que nous pourrons aussi faire un bon résultat à Alger.
|
|
|
|
|
|
Hits: 2331 | FECAFOOT
| | | Toutes les ( 0 ) Réactions
|
|
|
Pour réagir, vous devez être connecté. Enregistrez vous et connectez vous.
|
Première page
Toute l' actualité
|
|
|
|
|
| |
|
|


|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

|
|
|
|
|
|