CHAN 2016-Cameroun: Patrick Nyame « nous avons dû nous battre jusqu’au bout » | Actualite sur camlions.com, Cameroun,Cameroon

  • 
    Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...

      
     Choisissez un Sport
     Choisissez une Catégorie
    Lionnes
    Lions seniors
     Choisissez un VIP
    Lions juniors
    Lions cadets
    Anciens lions



     CHAN 2016-Cameroun: Patrick Nyame « nous avons dû nous battre jusqu’au bout » (18.01.2016)







    Même si les choses ont été serrées, le Cameroun a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu hier contre l’Angola lors du deuxième match du groupe B du CHAN 2016. Réduits à dix, les Lions indomptables l’ont tout de même emporté 1-0 grâce à un but de Yazid Atouba. Une victoire dont se réjouit Hugo Patrick Nyame, le capitaine de l’équipe.

    « Cela fait du bien cette victoire. Vous savez, au Cameroun, on a l’habitude dire que ce qui compte ce sont les trois points. Ce que je sais c’est que








    nousavons montré que nous étions prêts et sereins. En face de nous on a eu un véritable tourbillon et nous avons dû nous battre jusqu’au bout, surtout à partir du moment où nous nous sommes retrouvés à dix contre onze. L’essentiel était de conserver la victoire et les trois points. Nous sommes ici pour passer le premier tour. Après ce sera une autre compétition », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le site de la CAF.

    Le Cameroun a pris la deuxième place du groupe B derrière la RD Congo.


    Hits: 9422 | Autres  |  |  | Toutes les ( 0 ) Réactions