Soudan – Cameroun : le onze entrant | Actualite sur camlions.com, Cameroun,Cameroon

  • 
    Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...

      
     Choisissez un Sport
     Choisissez une Catégorie
    Lionnes
    Lions seniors
     Choisissez un VIP
    Lions juniors
    Lions cadets
    Anciens lions



     Soudan – Cameroun : le onze entrant (10.10.2004)







    Winni Shaefer le sélectionneur des Lions Indomptables a arrêté, vendredi soir, la liste des onze joueurs camerounais qui debuteront la partie lors du match de la 5ème journée des éliminatoires Coupe du Monde/CAN 2006 contre le Soudan :

    Gardien
    Souleymanou Hamidou

    Défenseurs
    Rigobert Song
    Lucien Mettomo
    Bill Tchato
    Perrier Doumbe

    Milieux
    Geremi Njitap
    Guy Feutchine
    Eric Djemba
    Timothée Atouba

    Attaquants
    Désiré Job
    Hervé Tum

    L’on constate que le sélectionneur camerounais a opté pour un « 4-4-2 » classique après








    avoir expérimenté un « 4-3-3 » face à l’Egypte au Caire lors de la quatrième journée de ces éliminatoires.

    Il est également à noter que Pius Ndiefi sera indisponible pour le match de ce jour.

    Pius souffre d’une élongation musculaire au niveau de la cuisse gauche survenue le vendredi 08 octobre au soir, lors de la séance officielle d’entraînements des Lions Indomptables, au El Meriekh Stadium de Omdurman (banlieue de Khartoum situé sur la rive gauche du Nil).

    Cette blessure de Ndjeffi prive Winni Schaefer d’une carte supplémentaire après le forfait de Samuel Eto’o et de Idrissou Mohamadou, tous deux malades.


    Hits: 8455 | FECAFOOT  |  |  | Toutes les ( 0 ) Réactions