Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...
Actu : Catégories
SERAIL: L’ENQUETE A LA FECAFOOT MARQUE LE PAS (18.06.2004)
Selon des informations, l’enquête décidée par les autorités pour faire la lumière sur la gestion nébuleuse de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) piétine depuis que les responsables de la fédération, par le truchement du trésorier, Alioum Aladji, ont décidé unilatéralement de ne donner aucune information se rapportant à la situation financière de cette institution. Arguant que cela serait en violation des textes et règlements de la Fifa, (la Fédération internationale de football association), le président Iya Mohamed et ses acolytes veulent plutôt faire dans la diversion, alors que la commission dirigée par Ngack Mahop devrait normalement remettre son rapport cette semaine.
Pendant ce temps, l’autre volet du sponsoring de l’équipe nationale du football que dirige le vice-président de la Fécafoot, David Mayebi pêcherait par ses “
non-dits ”, même “ si on ne se reproche de rien ”, indique-t-on dans certains milieux de la Fécafoot. Pour le moment, la commission de relecture des textes que préside Omer Nguewa a déjà remis son rapport au ministre de la Jeunesse et des Sports, Siegfried David Etame Massoma, qui, à son tour, aurait déjà saisi la présidence de la République. Dans certains milieux du sérail, on pense que ceux des responsables de la Fécafoot dont la responsabilité serait engagée dans la gestion mafieuse du football devraient connaître un sort plus sévère que celui réservé en son temps à l’ex-président de la fédé, Vincent Onana, qui a passé deux bonnes années dans les geôles de la prison centrale de Yaoundé. C’est donc une sérénité en trompe-œil qu’affichent les pyromanes de la Fécafoot, convaincus qu’ils pourraient passer de la liberté au cachot sans autre forme de procès.
Camlions.com est le plus grand portail web d´information médiatique digitale sur les lions indomptables du Cameroun.Il existe depuis 2000. Vous pouvez faire connaitre vos services à nos membres, partenaires et visiteurs.
Vous pouvez :
- Insérer une bannière publicitaire avec une redirection vers votre contenu ou site web
- Publier des articles dédiés et interviews
- Publier vos vidéos et galeries d´images
Contactez-nous directement par :