ETO`O FILS : Le meilleur! | Actualite sur camlions.com, Cameroun,Cameroon

  • 
    Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...

      
     Choisissez un Sport
     Choisissez une Catégorie
    Lionnes
    Lions seniors
     Choisissez un VIP
    Lions juniors
    Lions cadets
    Anciens lions



     ETO`O FILS : Le meilleur! (26.01.2006)







    L’avant-centre fétiche de l’équipe nationale, meilleur buteur actuel avec 4 buts, a enlevé pour la deuxième fois consécutive, la palme de meilleur joueur du match.

    Le goléador des Lions indomptables, super star de la Can depuis le premier match du Cameroun contre l’Angola samedi dernier, a encore frappé fort hier, contre le Togo de Sheyi Adebayor. Non seulement il a marqué le premier but de son équipe à la 68ème minute mais, il a été au départ d’un enchaînement avant de servir un caviar à son coéquipier Meyong Ze qui, majestueusement, a inscrit, par talonnade, le deuxième but des Lions indomptables. En attendant de voir d’autres buts de cette Can, celui que Albert Meyong a inscrit est actuellement le plus beau de la compétition. Une fois de plus, les Lions Indomptables ont prouvé qu’ils sont les meilleurs du continent, déroulant un jeu lèche dénué de déchet tant au milieu de terrain qu’en attaque et en défense.
    Cependant, il faut le dire, l’axe central de la








    défense des Lions a une fois de plus la pêche. L’on espère que le jeune Bikey, rentré à la place de Kalla après le choc de ce dernier, bénéficiera désormais de la confiance des entraîneurs pour commencer les matchs. On peut, d’ores et déjà, être sûr que Artur Jorge rôdera son effectif au cours de la troisième et dernière journée des matches du premier tour contre la Rdc. Ainsi, on pourra voir d’entrée des joueurs comme Meyong Ze qui a prouvé hier que l’on peut compter sur lui, Boya qui a fait bonne impression la dernière fois, et d’autres tels Feutchine, Emana, Angbwa, Kameni…qui ont aussi besoin du temps de jeu.
    Le plus important après cette deuxième journée est que, dans son groupe, le Cameroun est la toute première nation a obtenir son ticket pour le prochain tour de la 25ème coupe d’Afrique des nations de football en Egypte. Une qualification obtenue avec panach. Avis aux Simbas de Claude Leroy.



    Par Honore FOIMOUKOM Envoye spécial en Egypte


    Hits: 10778 | lemessager.net  |  |  | Toutes les ( 0 ) Réactions


    Du même joueur : Samuel , Eto´o Fils

       Favourite son Eto´o is pride of Cup of Nations host city Douala
    (Autres | 28.01.2022 | 40451 hits  )
       Afcon Records: No one scores like Eto’o
    (Autres | 04.01.2022 | 35681 hits  )
       CAN 2021 : Samuel Eto’o met (déjà) une énorme pression aux Lions Indomptables
    (Autres | 03.01.2022 | 40007 hits  )
       Karim Benzema bat un record détenu par Samuel Eto’o
    (Autres | 19.06.2020 | 50525 hits  )
       Afrique : Eto´o remet Diouf à sa place
    (Autres | 15.05.2020 | 81480 hits  )
       Cameroun: La Fondation Eto’o pense aux footballeurs
    (Autres | 08.05.2020 | 62767 hits  )
       Eto’o: Cameroon a unique country, everything in place to host Afcon
    ( | 05.05.2020 | 75714 hits  )
       Samuel Eto’o : « Je regrette de ne pas pouvoir vivre la CAN 2021 en tant que joueur»
    (RFI | 04.05.2020 | 69789 hits  )
       Cameroun : CAN, Samuel Eto´o : « Le Cameroun n´a rien à envier à certains pays d´Europe »
    (Autres | 04.05.2020 | 67294 hits  )
       Samuel Eto’o Pour Le Report De La Can Au Cameroun
    ( | 30.04.2020 | 60794 hits  )