Stade de la Réunification : le gazon synthétique dans le viseur des malfrats | Actualite sur camlions.com, Cameroun,Cameroon

  • 
    Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...

      
     Choisissez un Sport
     Choisissez une Catégorie
    Lionnes
    Lions seniors
     Choisissez un VIP
    Lions juniors
    Lions cadets
    Anciens lions



     Stade de la Réunification : le gazon synthétique dans le viseur des malfrats (27.09.2008)







    Le stade de la Réunification de Douala sera bientôt couvert de gazon synthétique. Les célèbres flaques d`eau, qui ont souvent empêché le ballon de franchir la ligne de but au grand désespoir des avant-centres, ne rélèveront plus que de l`histoire ancienne. Arrivé dans des containers il y a quelques temps, il n`a pas encore commencé à être posé, la faute aux pluies qui arrosent notre capitale économique. Qu`à cela ne tienne! Informés, des malfrats ont commencé à roder autour du produit.

    Hier, quatre mauvais garçons ont été surpris alors qu`ils tentaient d`emporter quelques morceaux et pris








    dans les mailles de la gendarmerie. Ils ont été gardés "au frais ". Du coup, les responsables du stade de la Réunification ont appelé à l`aide et une entreprise de teléphonie mobile, nous a t-on appris, les a entendus et a envoyé, sur les lieux, un contigent de vigiles pour surveiller toutes les entrées de stade afin de boucher tous les trous de souris qui pourraient servir à ces rongeurs d`un genre particulier. D`autres vigiles sont attendus car même l`intérieur de l`édicifice mériterait d`être scruté en permanence. On ne sait jamais! Le loup pourrait déjà être entré dans la bergerie.

    Kwalai.com


    Hits: 11123 | Autres  |  |  | Toutes les ( 0 ) Réactions