-
 Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...
 
Actu : Catégories
Cameroun Vs. Libye : réactions (20.06.2005)
19-juin-2005
JJM
Loncarevic Ilija ; Entraîneur Libyen
« Je ne suis pas déçu du résultat, nous avons bien joué mais les Camerounais ont été meilleurs que nous. L’équipe du Cameroun a des joueurs d’expérience et de grande qualité ».
Rudolph Douala Mbella,
« Le match n’a pas été facile, en face nous avions 11 joueurs qui ont essentiellement fait le match en jouant derrière. Heureusement, nous avons pu marquer en première mi-temps et puis nous avons géré le match. C’est vrai cela n’a pas été facile, mais bon, nous y sommes arrivés. Nous savons que rien n’est fait pour l’instant. Nous devons maintenant penser à l’avenir et l’avenir, c’est les deux derniers matches que nous devons gagner. Si nous les gagnons, nous passons. Donc, cela ne dépend pas des autres mais ça dépend de nous. Nous pensons que cela est encore faisable ».
Stephen Tataw, ancien international camerounais
« Je crois les enfants ont fait un bon boulot, le match dans l’ensemble avait beaucoup de choses positives. Dès l’entame du match, on n’a pu constater que les joueurs étaient vraiment déterminés, et tous s’étaient engagés à sauver la mise ce jour en obtenant une victoire. Je crois c’est cela le plus important et je pense que c’est une bonne chose pour nous. Les Libyens ont tenté de revenir dans le match en seconde période en procédant à quelques contre-attaques. Malgré cela, je n’ai jamais douté, je
suisresté très confiant car pour moi, il est normal que dans une partie, l’une ou l’autre équipe domine à certains moments. J’ai cru en la victoire des nos joueurs du début à la fin du match. »
Jule Nyongha, entraîneur adjoint des Lions Indomptables
« Je crois qu’au terme de ce match, la première chose que nous avons à faire est de nous réjouir du résultat que nous avons obtenu. Notre objectif est d’obtenir la qualification. Et, quelle que soit la façon dont nous jouons, le plus important est la victoire. Je crois que les joueurs ont fait du mieux qu’ils pouvaient cet après midi face à une très bonne équipe libyenne. Je reconnais que nous devons nous améliorer jour après jour, match après match. L’avenir nous appartient maintenant et nous devons gagner tous nos matches, je pense qu’il nous faudra jouer de notre mieux match après match pour y parvenir ».
Arthur Jorge, entraîneur des Lions Indomptables,
« En football, souvent c’est difficile et je ne dis pas que ce match était vraiment difficile, mais nous voulons faire mieux. Alors…Nous avons manqué des occasions de buts, il faut savoir qu’il est difficile de marquer quand la chance n’est pas avec vous. Il y avait une forte pression sur les joueurs. Nous avons à certains moments produit du beau football et je crois que nous sommes meilleurs que ce que nous avons montré. Toutefois, le plus important ce sont les trois points, nous les avons obtenu, c’est une très bonne chose ».
Hits: 10151 | FECAFOOT | |
| Toutes les ( 0 ) Réactions