Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...
Actu : Catégories
AEK Athènes : « Depuis mon enfance, j’ai voulu défendre le drapeau camerounais », Harold Moukoudi (31.03.2023)
Harold Moukoudi a une fois de plus exposé à la face du monde l’amour qu’il porte au Cameroun. Le défenseur d’Athènes a expliqué qu’il a toujours voulu jouer avec les Lions Indomptables depuis son enfance.
Même s’il a joué dans toutes les catégories d’âges avec la France, Harold Moukoudi a expliqué dans une interview que le Cameroun était numéro 1 dans son esprit. Cet amour est le fait que son père lui a donné l’occasion de suivre des vidéos des anciennes gloires du football camerounais depuis son bas âge. Harold Moukoudi l’a fait savoir dans une interview dans un média français.
« J’ai suivi plusieurs vidéos avec mon père, comme la Coupe du Monde 1990. Les joueurs comme Roger Mila, Stephen Tataw, François
Omam-Biyik ou encore Thomas Nkono et aussi l’histoire du Cameroun dans le football m’ont marqué en partie », a déclaré Harold Moukoudi dans une interview et publié sur les réseaux sociaux ce jeudi.
Le premier tournoi qu’il a eu la chance de suivre en direct est la Coupe des Confédérations en 2003, alors qu’il n’avait à peine 5 ans. « Je me rappelle de la Coupe des Confédérations de 2003 en France. J’ai eu la chance de suivre les rencontres, sauf les demi-finales. C’est ce jour que Marc Vivien Foé est décédé sur la pelouse, malheureusement. J’étais encore très jeune, mais j’avais déjà l’envie de défendre ma nation et de tout donner pour ce pays à cause de la passion du football au Cameroun », a exposé Harold Moukoudi.
Camlions.com est le plus grand portail web d´information médiatique digitale sur les lions indomptables du Cameroun.Il existe depuis 2000. Vous pouvez faire connaitre vos services à nos membres, partenaires et visiteurs.
Vous pouvez :
- Insérer une bannière publicitaire avec une redirection vers votre contenu ou site web
- Publier des articles dédiés et interviews
- Publier vos vidéos et galeries d´images
Contactez-nous directement par :